Combo : Horreur au rabais + Marquage au fer

Informations

Etat : Refusée

Date : 20/10/2005 à 18:07

Auteur : LloydPgM

Lecture : 8417

Nombre de commentaire : 67

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : Ça ne fonctionne pas.

Fiche du Membre

LloydPgM

Avatar de LloydPgM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2004
39 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Horreur au rabais

Hunted Horror
Texte Anglais
Hunted Horror
Creature - Horror

Trample

When Hunted Horror enters the battlefield, target opponent puts two 3/3 green Centaur creature tokens with protection from black onto the battlefield.
7/7
Texte Français
Horreur au rabais
Créature : horreur

Piétinement

Quand l'Horreur au rabais arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/3 verte Centaure avec la protection contre le noir.
7/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 90/306
Illustrateur : Paolo Parente
Disponibilités :
Ravnica: City of GuildsNM/MT5.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT8.00 €
2 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marquage au fer

Brand
Texte Anglais
Brand
Instant

Gain control of all permanents you own.

Cycling .
7/7
Texte Français
Marquage au fer
Éphémère

Acquérez le contrôle de tous les permanents que vous possédez.

Recyclage .
7/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Épopée d'Urza - 176/350
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
Urza's SagaNM/MT1.50 €
3 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
C'est très simple:
On pose Horreur au rabais, on met en jeu sous le controle de l'adversaire 2 jetons 3/3 protection contre le noir.
Au tour suivant, pour R, on joue marquage au fer: les jetons nous reviennent car ce sont deux jetons qu'on a mis en jeu SOUS LE CONTROLE de l'adversaire!
Et hop on peut bourrer tranquillement derrière =)

NdM : en effet, d'après la règle 216.1 "Le jeton est contrôlé par le joueur qui le met en jeu et son propriétaire est le contrôleur du sort ou de la capacité qui l'a créé." donc on est bien propriétaire des jetons mis en jeu sous le contrôle de l'adversaire.
Aucune autre combo du type Marquage Au Fer + cartes métant des jetons en jeu sous le contrôle de l'adversaire ne seront acceptées car elles seraients similaires à celle-ci.
Un petit détail : cette combo permet de tuer tour 4 (tour 3 avec accélérateur de mana).
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire