Combo : Toupie de divination du sensei + Rotefeu gobelin

Informations

Etat : Acceptée

Date : 06/12/2004 à 15:00

Auteur : TONTON

Lecture : 13804

Nombre de commentaire : 28

Fiche du Membre

TONTON

Avatar de TONTON

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2012

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 23/04/2004
211 Messages/ 0 Contributions/ 27 Pts

Modérateurs combos

Toupie de divination du sensei

Sensei's Divining Top
Texte Anglais
Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Texte Français
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Piochez une carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 268/306
Illustrateur : Michael Sutfin
Disponibilités :
Eternal MastersNM/MT17.90 €
Champions Of KamigawaGD14.50 €
Champions Of KamigawaNM/MT17.90 €
521 Decks utilisent cette carte
12 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Rotefeu gobelin

Goblin Charbelcher
Texte Anglais
Goblin Charbelcher
Artifact

, : Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Goblin Charbelcher deals damage equal to the number of nonland cards revealed this way to target creature or player. If the revealed land card was a Mountain, Goblin Charbelcher deals double that damage instead. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
Texte Français
Rotefeu gobelin
Artefact

, : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes non-terrain ainsi révélées à une cible, créature ou joueur. Si la carte de terrain ainsi révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 176/306
Illustrateur : Stephen Tappin
Disponibilités :
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT0.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT1.50 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT0.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT1.50 €
Merfolk vs. GoblinsNM0.75 €
Eternal MastersNM/MT0.90 €
MirrodinNM/MT1.50 €
MirrodinNM/MT1.50 €
48 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bon voilà les deux cartes :

Toupie De Divination Du Sensei 1
Artefact
1 : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dans l'ordre de votre choix.
T : Piochez un carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Rotefeu Gobelin 4
Artefact
3, T : Révélez une à une les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes non-terrain ainsi révélées à une cible, créature ou joueur. Si la carte de terrain ainsi révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Bon voilà une combo T2 qui vu comme ça ne paraît pas intéressante mais qui si on relit bien les cartes est très intéressante.
Elle demande deux cartes incolores donc peut se jouer dans n’importe quel jeu mais essayez la dans un mono rouge et je pense que vous la trouverez intéressante. Je m’explique
La toupie permet de voir les trois cartes du dessus de sa bibliothèque et de les mettre dans l’ordre de son choix.
Le rotefeu gobelin lui permet pour trois en l’engageant de révéler les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu’on révèle une carte de terrain, et ainsi on inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes non-terrain ainsi révélées à une cible, créature ou joueur, et on double le nombre de blessure si c’est une montagne.
Là, je vous voie vous êtes en train de m’incendier « c’est quoi cette combo de m**** », de maudire le modérateur « p*****, pourquoi elle est passée les miennes sont mieux. »
Et c’est la que je dit que vous avez pas compris l’intérêt de ces deux cartes et que vous n’avez pas lu le rotefeu gobelin jusqu’au bout.
Car les cartes ainsi révélées par le rotefeu gobelin vont ou ? elles vont en dessous de la bibliothèque.
Donc en gros pour quatre ça peut paraître un peu chère on gère pas mal sa bibliothèque, et on inflige des dégâts à l’adversaire .
Si une carte nous intéresse pas on la met en premier avec un terrain derrière on utilise le rotefeu pour mettre un à l’adversaire ( deux si c’est une montagne) et on se retrouve avec une carte intéressante à piocher au prochain tour, rien n’empêche de payer 1 à nouveau pour voir si il n’y a pas mieux à piocher.

Vous trouvez ça nul et bien trouvez moi mieux pour gérer sa bibliothèque en mono rouge.

bon commentaire et bon vote si vous avez une troisième carte à rajouter pour la combo je vous écoute.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire