Combo : Volonté de la nature + Eaux montantes + Voleur de Souchemer

Informations

Etat : Acceptée

Date : 01/10/2004 à 08:33

Auteur : Meteorskies

Lecture : 4839

Nombre de commentaire : 15

Fiche du Membre

Meteorskies

Avatar de Meteorskies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2009

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 07/06/2004
261 Messages/ 0 Contributions/ 143 Pts

Modérateurs combos

Volonté de la nature

Nature's Will
Texte Anglais
Nature's Will
Enchantment

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control.
Texte Français
Volonté de la nature
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 230/306
Illustrateur : Mitch Cotie
Disponibilités :
10 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Eaux montantes

Rising Waters
Texte Anglais
Rising Waters
Enchantment

Lands don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player untaps a land he or she controls.
Texte Français
Eaux montantes
Enchantement

Les terrains ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage un terrain qu'il contrôle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Némésis - 38/143
Illustrateur : Scott M. Fischer
Disponibilités :
NemesisNM4.00 €
NemesisNM4.00 €
NemesisNM/MT3.50 €
NemesisNM/MT3.50 €
3 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Voleur de Souchemer

Rootwater Thief
Texte Anglais
Rootwater Thief
Creature - Merfolk Rogue

: Rootwater Thief gains flying until end of turn.

Whenever Rootwater Thief deals combat damage to a player, you may pay . If you do, search that player's library for a card and exile that card, then the player shuffles his or her library.
1/2
Texte Français
Voleur de Souchemer
Créature : ondin et gredin

: Le Voleur de Souchemer acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que le Voleur de Souchemer inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur et exilez cette carte, puis le joueur mélange sa bibliothèque.
1/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Némésis - 40/143
Illustrateur : Ron Spears
Disponibilités :
NemesisNM/MT3.90 €
11 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voilà une combo "lock" qui marche pas mal. Il faut déjà avoir nos 3 protagonistes en jeu. On lance une attaque avec le voleur de souchemer (chois totalement arbitraire) en lui donnant le vol. Une fois passé, si vous le pouvez, payez le cout de sa capa. Tous les terrains de l'adversaire se tap et on détap les nôtres.

Au début de son tour, il ne dégage que un terrain. Autrement dit, il ne peut rien faire (ou presque). Au début de notre tour, tous nos terrains sont détapés (normalement) et onc pas de problème de mana. Il n'y a plus qu'à recommencer.

Cette combo marche très bien et bloque complètement l'adversaire.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire