Combo : Soudeur gobelin + Triskèle + Tetravus

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Etat : Acceptée

Date : 23/09/2004 à 19:02

Auteur : Mangafou

Lecture : 5336

Nombre de commentaire : 8

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Modérateurs combos

Soudeur gobelin

Goblin Welder
Texte Anglais
Goblin Welder
Creature - Goblin Artificer

: Choose target artifact a player controls and target artifact card in that player's graveyard. If both targets are still legal as this ability resolves, that player simultaneously sacrifices the artifact and returns the artifact card to the battlefield.
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Texte Français
Soudeur gobelin
Créature : gobelin et artificier

: Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont encore légales au moment où cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact puis remet la carte d'artefact sur le champ de bataille simultanément.
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Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Héritage d'Urza - 80/143
Illustrateur : Scott M. Fischer
Disponibilités :
Urza's LegacyEX15.90 €
Urza's LegacyNM/MT17.90 €
Urza's LegacyNM/MT17.90 €
84 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
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Triskèle

Triskelion
Texte Anglais
Triskelion
Artifact Creature - Construct

Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player.
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Texte Français
Triskèle
Créature-artefact : construction

Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
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Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 354/378
Illustrateur : Douglas Shuler
Disponibilités :
March of the Machine CommanderNM/MT0.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.90 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.50 €
Duel Decks Elspeth vs TezzeretNM/MT0.90 €
Magic 2011NM/MT0.90 €
Magic 2011NM/MT0.90 €
MirrodinNM/MT1.50 €
MirrodinNM/MT1.50 €
MirrodinNM/MT3.00 €
4th EditionNM/MT5.90 €
4th EditionNM/MT5.90 €
RenaissanceNM/MT5.90 €
155 Decks utilisent cette carte
20 Combos utilisent cette carte
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Tetravus

Tetravus
Texte Anglais
Tetravus
Artifact Creature - Construct

Flying
Tetravus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
At the beginning of your upkeep, you may remove any number of +1/+1 counters from Tetravus. If you do, put that many 1/1 colorless Tetravite artifact creature tokens onto the battlefield. They each have flying and "This creature can't be enchanted."
At the beginning of your upkeep, you may exile any number of tokens put onto the battlfield with Tetravus. If you do, put that many +1/+1 counters on Tetravus.
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Texte Français
Tetravus
Créature-artefact : construction

Vol
Le Tetravus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Tétravite. Ils ont chacun le vol et « Cette créature ne peut être enchantée ».
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de jetons mis sur le champ de bataille avec le Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Tetravus.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 350/378
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
RenaissanceNM/MT3.90 €
4th EditionNM/MT2.90 €
4th EditionNM/MT2.90 €
AntiquitiesNM169.00 €
3 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Il suffit d'avoir dans le cimetière l'un de ces deux artefact assez cher d'invocation (ou les 2 si vous avez un artefact en jeu pour en faire venir un a moins cher grace au soudeur).
Mettons que ce soit le triskèle qui soit dans le cimetière et que vous ayez en jeu le soudeur et le tétravus:
- A votre entretient, retirez, les marqueurs +1/+1 du tétravus pour créer 3 jetons tétravites 1/1 vol.
-Sacrifiez le tétravus vidé grace au soudeur pour aller chercher le triskèle.
-A votre entretient, vous pouvez retirer ses marqueurs +1/+1 pour infliger jusqu'a 3 points de dégats sur créature ou joueur.
-Une fois le triskèle vidé, sacrifiez-le pour faire revenir le tétravus tout neuf qui pourra à votre prochaine phase d'entretient génerer une nouvelle portée de jetons volants, et ainsi de suite.
On créé ici une sorte de roulement de manière a réutiliser pleinement les 2 artefacts 1 tour sur 2.
Cela provoque 3 points de dégats directs à répartir, ou créer 3 jetons par tour, sachant que les jetons tétravites restent si le tetravus pète et peuvent aussi être sacrifiés pour le gonfler de marqueurs +1/+1 (Fusion Mega-Zorg) ... et tout ça juste en engageant le soudeur gobelin.
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