Combo : Peste + Rite de passage

Informations

Etat : Acceptée

Date : 21/06/2004 à 17:31

Auteur : blacklemon

Lecture : 5731

Nombre de commentaire : 43

Fiche du Membre

blacklemon

Avatar de blacklemon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/03/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Modérateurs combos

Peste

Pestilence
Texte Anglais
Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.

: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.
Texte Français
Peste
Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.

: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 6ème Édition - 149/350
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
6th EditionNM/MT0.30 €
Urza's SagaNM/MT0.30 €
5th EditionNM/MT0.30 €
4th Edition0.80 €
4th Edition0.70 €
4th EditionNM/MT0.30 €
Revised0.90 €
17 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Rite de passage

Rite of Passage
Texte Anglais
Rite of Passage
Enchantment

Whenever a creature you control is dealt damage, put a +1/+1 counter on it. (The damage is dealt before the counter is put on.).
Texte Français
Rite de passage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Les blessures sont infligées avant le placement du marqueur.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cinquième Aube - 91/165
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
Fifth DawnNM/MT5.00 €
5 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur

Il faut avoir les 2 cartes en jeu.
On paye un mana noir pour activer la capacité de la "peste"; chaque créature et chaque joueur subit un damage.La capacité du "rite de passage" s'active en réaction du damage subit et ajoute un marqueur +1/+1 sur chacune de vos créatures.
Vous pouvez recommencer autant de fois que vous avez de mana noir disponnible.Toutes les créatures avec 1 d'endurance meurent, même les votres car le marqueur ne vient qu'après le damage.Toutes les créatures adverses dont l'endurance est égale ou inférieur au mana noir payé meurent et toutes vos créatures gagnent autant de marqueurs +1/+1!!!!!
Attention: les damages ne sont retirés qu'a la fin du tour, donc jusqu'a la fin du tour "c'est comme si" l'endurance de vos créatures n'avait pas changée.

Conclusion on débarasse la table des créatures adverses tout en fortifiant nos propres créatures!!!!

P.S. : il ne faut pas oublier que la peste fait des dégats au joueur aussi
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire