Combo : Fontaine de vif-argent + Réacteur de Sombracier + Conduit d'alimentation

Informations

Etat : Refusée

Date : 05/02/2004 à 22:12

Auteur : sentinel64

Lecture : 3639

Nombre de commentaire : 21

Fiche du Membre

sentinel64

Avatar de sentinel64

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Fontaine de vif-argent

Quicksilver Fountain
Texte Anglais
Quicksilver Fountain
Artifact

At the beginning of each player's upkeep, that player puts a flood counter on target non-Island land he or she controls. That land is an Island for as long as it has a flood counter on it.
At the beginning of each end step, if all lands on the battlefield are Islands, remove all flood counters from them.
Texte Français
Fontaine de vif-argent
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met un marqueur « inondation » sur le terrain non-île ciblé qu'il contrôle. Le terrain est une île tant qu'il a un marqueur « inondation » sur lui.
Au début de chaque étape de fin, si tous les terrains sur le champ de bataille sont des îles, retirez tous les marqueurs « inondation » sur eux.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 233/306
Illustrateur : Trevor Hairsine
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT1.90 €
12 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Réacteur de Sombracier

Darksteel Reactor
Texte Anglais
Darksteel Reactor
Artifact

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don’t destroy it.)

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Darksteel Reactor.

When Darksteel Reactor has twenty or more charge counters on it, you win the game.
Texte Français
Réacteur de Sombracier
Artefact

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Réacteur de Sombracier.

Quand le Réacteur de Sombracier a vingt marqueurs « charge » ou plus sur lui, vous gagnez la partie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 114/165
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
DarksteelNM/MT5.90 €
DarksteelNM/MT5.90 €
18 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Conduit d'alimentation

Power Conduit
Texte Anglais
Power Conduit
Artifact

, Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature.
Texte Français
Conduit d'alimentation
Artefact

, retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 229/306
Illustrateur : Todd Lockwood
Disponibilités :
MirrodinNM/MT2.90 €
MirrodinNM/MT2.90 €
24 Decks utilisent cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Dabord, on inonde tous les terrains, puis on garde un terrain non ile grace au conduit d'alimentation, ce qui fait que l'on met 2 marqueurs par tour sur le réacteur, tout en laissant les terrains adverses inondés, donc l'adversaire ne peut plus jouer sauf s'il joue bleu, le temps de mettre la combo en place il faut employer quelques contres.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire