Combo : Récupérateur myr + Autel d'Ashnod + Annelures d'éclair

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Etat : Refusée

Date : 06/12/2003 à 20:26

Auteur : niconeo

Lecture : 3846

Nombre de commentaire : 39

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Modérateurs combos

Récupérateur myr

Myr Retriever
Texte Anglais
Myr Retriever
Artifact Creature - Myr

When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand.
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Texte Français
Récupérateur myr
Créature-artefact : myr

Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
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Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 215/306
Illustrateur : Trevor Hairsine
Disponibilités :
Commander 2016NM/MT1.50 €
Modern MastersNM/MT1.50 €
MirrodinNM/MT2.00 €
83 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
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Autel d'Ashnod

Ashnod's Altar
Texte Anglais
Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.
1/1
Texte Français
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 349/449
Illustrateur : Anson Maddocks
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT8.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
6th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
ChroniclesNM/MT9.90 €
Antiquities8.50 €
15 Decks utilisent cette carte
88 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Annelures d'éclair

Lightning Coils
Texte Anglais
Lightning Coils
Artifact

Whenever a nontoken creature you control dies, put a charge counter on Lightning Coils.
At the beginning of your upkeep, if Lightning Coils has five or more charge counters on it, remove all of them from it and put that many 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile the at the beginning of the next end step.
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Texte Français
Annelures d'éclair
Artefact

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « charge » sur les Annelures d'éclair.
Au début de votre entretien, si les Annelures d'éclair ont au moins cinq marqueurs « charge » sur elles, retirez-les tous et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 198/306
Illustrateur : Brian Snoddy
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT2.50 €
16 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voila faut avoir mis l'autel d'ashnod et les annelures avant de débuter la combo,de plus il est nécessaire d'avoir 2 récupérateurs myr:
on place un premier récupérateur myr puis un autre.
on sacrifie le premier=>on gagne 2 manas
on sacrifie le 2°=>on gagne 2 manas et on met le 1°récupérateur dans sa main.
Avec ces 2 manas ganés,on repose le 1°récupérateur et on le resacrifie=>on regagne 2manas et le 2°récupérateur revient dans votre main et on répète l'opération quelques millions de fois (ou +)s'il on veut.
C'est la qu'intervient les annelures,en effet a chaque fois qu'une créature part dans votre cimetière on met un marqueur charge, et au début du prochain tour,si on a plus de 5 marqueurs charges,on met en jeu pour chaque marqueur une créature 3/1 rouge avec la célérité qui disparaissent de la partie a la fin du tour...
A votre tour,vous avez mis 10millions de marqueurs charge par exemple, et au prochain tour,autant de 3/1!!!
on peut ainsi mettre a terme assez rapidement (au tour 4 avec de la réussite) a une partie et avec la manière...
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