Combo : Dracovampire + Mort-fosse de Rajh

Informations

Etat : Refusée

Date : 02/12/2003 à 15:18

Auteur : dorgda

Lecture : 3504

Nombre de commentaire : 70

Fiche du Membre

dorgda

Avatar de dorgda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2003
53 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Dracovampire

Vampiric Dragon
Texte Anglais
Vampiric Dragon
Creature - Vampire Dragon

Flying

Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon.

: Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature.
5/5
Texte Français
Dracovampire
Créature : vampire et dragon

Vol

Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire.

: Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée.
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 296/350
Illustrateur : Gary Ruddell
Disponibilités :
Archenemy DecksNM/MT1.00 €
OdysseyNM/MT2.00 €
Innistrad : Crimson Vow - Commander DecksNM/MT1.00 €
3 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Mort-fosse de Rajh

Death Pits of Rath
Texte Anglais
Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
5/5
Texte Français
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 8ème Édition - 125/350
Illustrateur : Joel Biske
Disponibilités :
9th EditionNM/MT1.00 €
9th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
TempestNM/MT1.00 €
5 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Alors cette combo tres simple est assez efficace une fois les deux en place.
en fait il s'agit d'un anti-creature: avec le dracovampire vous infligé une blessure a une creature ciblée qui est détruite systématiquement a cause de la mortfosse de rajh. Du coup comme comme la creature blessé par le dracovampire va au cimetierre, on rajoute un marqueur +1/+1 sur lui.
Ainsi on obtient un anti-creature et grosse bete qui gonfle pour chaque autre créature détruite et qui peut attaquer à tous les tours tranquillement

voila!!!!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire