Combo : Autorité de la loi + Décret de silence + Conduit d'alimentation

Informations

Etat : Acceptée

Date : 07/10/2003 à 08:52

Auteur : thebigsnake

Lecture : 6395

Nombre de commentaire : 44

Fiche du Membre

thebigsnake

Avatar de thebigsnake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/01/2003
307 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Modérateurs combos

Autorité de la loi

Rule of Law
Texte Anglais
Rule of Law
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Texte Français
Autorité de la loi
Enchantement

Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 19/306
Illustrateur : Scott M. Fischer
Disponibilités :
Core Set 2020NM/MT0.50 €
10th EditionNM/MT0.50 €
10th EditionNM/MT0.50 €
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT4.90 €
49 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Décret de silence

Decree of Silence
Texte Anglais
Decree of Silence
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, counter that spell and put a depletion counter on Decree of Silence. If there are three or more depletion counters on Decree of Silence, sacrifice it.

Cycling U

When you cycle Decree of Silence, you may counter target spell.
Texte Français
Décret de silence
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez ce sort et mettez un marqueur « sec » sur le Décret de silence. S'il y a au moins trois marqueurs « sec » sur le Décret de silence, sacrifiez-le.

Recyclage U

Quand vous recyclez le Décret de silence, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fléau - 32/143
Illustrateur : Adam Rex
Disponibilités :
ScourgeNM/MT7.50 €
19 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Conduit d'alimentation

Power Conduit
Texte Anglais
Power Conduit
Artifact

, Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature.
Texte Français
Conduit d'alimentation
Artefact

, retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 229/306
Illustrateur : Todd Lockwood
Disponibilités :
MirrodinNM/MT2.90 €
MirrodinNM/MT2.90 €
24 Decks utilisent cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour a tous voila un petit combo bien pratique.Ce combo a pour but de renforcer nos créatures à l'aide de conduit.

Fonctionnement:

Tout d'abord il faut poser conduit qui a pour capacité de retirez un marqueur d'un de nos permanent et de mettre un marqueur charge ou +1/+1 sur une créature.
Ensuite on joue autorité qui va permettre a tous le monde de jouez qu'un sort par tour.
Puis decret de silence qui va contrer les sort des adversaire en plaçant un marqueur sec sur celui-ci.
Donc pour ne pas etre submerger il y a autorité puis quand un adversaire jouera un sort il sera contrecarez.On retire le marqueur sec grace a conduit et en meme temp on boost une de nos créature.Conclusion l adversaire ne peut plus jouer car decret reste tout le temps et nous on renforce nos créature

Voila j espère que cela vous plaira

A+
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire