Combo : Ermite fêlé + Symbiote de Brinbois

Informations

Etat : Refusée

Date : 03/09/2003 à 15:06

Auteur : SLIPMAN

Lecture : 2580

Nombre de commentaire : 22

Fiche du Membre

SLIPMAN

Avatar de SLIPMAN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Ermite fêlé

Deranged Hermit
Texte Anglais
Deranged Hermit
Creature - Elf

Echo .
When Deranged Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens.
All Squirrel creatures get +1/+1.
1/1
Texte Français
Ermite fêlé
Créature : elfe

Écho .
Quand l'Ermite fêlé arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature verte 1/1 Écureuil.
Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Héritage d'Urza - 101/143
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
Urza's LegacyPO19.90 €
Urza's LegacyGD27.90 €
Urza's LegacyGD27.90 €
Urza's LegacyEX29.90 €
Urza's LegacyNM/MT34.90 €
DCI Judge GiftNM/MT89.90 €
27 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Symbiote de Brinbois

Wirewood Symbiote
Texte Anglais
Wirewood Symbiote
Creature - Insect

Return an Elf you control to its owner's hand : Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
1/1
Texte Français
Symbiote de Brinbois
Créature : insecte

Renvoyez un Elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fléau - 133/143
Illustrateur : Thomas M. Baxa
Disponibilités :
Duel Decks : Elves vs GoblinsNM/MT1.50 €
ScourgeNM/MT34.90 €
35 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
C'est assez simple. L'Ermite fêlé est une carte tres puissante (quand il arrive en jeu on met 4 écureuils 1/1, tous les écureils gagnent +1/+1, echo) mais si on peut le remonter et en plus ne pas payer l'echo, la ça devient carément génial! Symbiote de brinbois va nous aider.
On pose le symbiote de Brinbois, on pose l'Ermite, on met 4 ecureuils, à la fin du tour de l'adversaire (pour que les jeton gardent leur +1/+1), on le remonte avec le simbiote (pour que se soit plus facile, vous pouvez rajouter une carte "engagez la crea ciblé" ou un truc dans le genre), ça nous évite de payez l'echo, et on le remet (on a forcément assez de mana puisqu'on l'a joué au tour dernier). Et rebelotte 4 écureils. Apres on recommence tous les tour et, dans la plupart des cas, ça suffit pour gagner.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire