Combo : Barbelures de mana + Armure d'Urza

Informations

Etat : Refusée

Date : 22/08/2003 à 21:30

Auteur : Willowip

Lecture : 4025

Nombre de commentaire : 16

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

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Willowip

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Modérateurs combos

Barbelures de mana

Manabarbs
Texte Anglais
Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Texte Français
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 6ème Édition - 194/350
Illustrateur : Greg Simanson
Disponibilités :
Magic 2012NM/MT1.00 €
Magic 2010NM/MT1.00 €
Magic 2010NM/MT3.00 €
10th EditionNM/MT1.00 €
6th EditionNM/MT1.00 €
5th EditionNM/MT1.00 €
4th EditionNM/MT1.50 €
4th EditionNM/MT1.50 €
12 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Armure d'Urza

Urza's Armor
Texte Anglais
Urza's Armor
Artifact

If a source would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Texte Français
Armure d'Urza
Artefact

Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Épopée d'Urza - 313/350
Illustrateur : rk post
Disponibilités :
8th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
Urza's SagaNM/MT1.00 €
Urza's SagaNM/MT1.00 €
7 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Simple et efficace, la barbelure de mana inflige une blessure a n'importe quel joueur qui engage un terrain pour du mana. Avec l'armure d'Urza on se protège de cet effet puisque tout les dégats qui nous sont fait sont réduit de un.

Bref, une fois en place, soit elle ralentit fort le jeu de l'autre (il lance moins de sort), soit elle l'entame bien (il lance ses sorts et perd autant de PV que le cout de lancement).

Remarque, cette combo est un peu lourde a jouer car elle demande de poser l'armure en premier (6mana) pour éviter de perdre 6 points de vie. Donc à jouer avec des carte à mana (elfs, messe noir...)
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