Combo : Inquisiteur suprême + Signal d'alarme + Drakôn criard

Informations

Etat : Acceptée

Date : 02/05/2003 à 17:00

Auteur : elemental

Lecture : 6039

Nombre de commentaire : 46

Fiche du Membre

elemental

Avatar de elemental

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/02/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Modérateurs combos

Inquisiteur suprême

Supreme Inquisitor
Texte Anglais
Supreme Inquisitor
Creature - Human Wizard

Tap five untapped Wizards you control: Search target player's library for up to five cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.
1/3
Texte Français
Inquisiteur suprême
Créature : humain et sorcier

Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à cinq cartes et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 117/350
Illustrateur : rk post
Disponibilités :
OnslaughtEX3.90 €
OnslaughtNM/MT1.00 €
6 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
1/3
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Drakôn criard

Shrieking Drake
Texte Anglais
Shrieking Drake
Creature - Drake

Flying

When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
1/1
Texte Français
Drakôn criard
Créature : drakôn

Vol

Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 43/167
Illustrateur : Ian Miller
Disponibilités :
VisionsNM/MT2.00 €
VisionsNM/MT2.00 €
2 Decks utilisent cette carte
24 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Tout d'abord il faut quatre sorciers en jeu posés de plus que l'inquisiteur.
Explication: on tap nos cinq sorciers: on retire cinq cartes adverses de la partie. nos sorciers ne se dégagent pas à cause du signal d'alarme. c'est là que l'on pose le drakon, et magie!!!! tous nos sorciers sont dégagés!!!!!!!!!!!!!
Loraqu'on pose le drakon, on doit automatiquement renvoyer une créature que l'on controle dans la main de son propriétaire. on le renvoie lui-meme, on re-tap nos sorciers, on re-retire cinq cartes au choix de la bibliotheque advers, on re-dégage nos sorciers en re-mettant le drakon criard, que l'on re-renvoie aussitot, etc.......
Résultat: -5 cartes adverses pour un mana bleu!!!! en plus la combo est mon-bleue, donc à jouer dans un deck mon-bleu. Combo qui fait assez facilement gagner, vous pouvez en etre sur. Nettement plus efficace que la meule, en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire