Combo : Guide Planaire + Centaure fantomatique

Informations

Etat : Acceptée

Date : 20/04/2003 à 22:56

Auteur : conker

Lecture : 4282

Nombre de commentaire : 20

Fiche du Membre

conker

Avatar de conker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2002
8 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Modérateurs combos

Guide Planaire

Planar Guide
Texte Anglais
Planar Guide
Creature - Human Cleric

, Exile Planar Guide: Exile all creatures. At the beginning of the next end step, return those cards to the battlefield under their owners' control.
1/1
Texte Français
Guide Planaire
Créature : humain et clerc

, Exilez le Guide Planaire : Exilez toutes les créatures. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Légions - 18/145
Illustrateur : Eric Peterson
Disponibilités :
LegionsNM/MT1.00 €
11 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Centaure fantomatique

Phantom Centaur
Texte Anglais
Phantom Centaur
Creature - Centaur Spirit

Protection from black

Phantom Centaur enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Phantom Centaur, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Centaur.
2/0
Texte Français
Centaure fantomatique
Créature : centaure et esprit

Protection contre le noir

Le Centaure fantomatique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Si le Centaure fantomatique devait recevoir des blessures, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Centaure fantomatique.
2/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 127/143
Illustrateur : Carl Critchlow
Disponibilités :
JudgmentEX1.75 €
JudgmentNM/MT1.00 €
62 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Dès que le centaure n'a plus de marqueurs, on utilise la capacité du guide planaire et le centaure revient à neuf à la fin du tour (ça marche aussi avec tout autre fantomatique).
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire