Combo : Point de rupture + Meneuse de la griffe

Informations

Etat : Acceptée

Date : 03/04/2003 à 22:08

Auteur : Solaris

Lecture : 4389

Nombre de commentaire : 14

Fiche du Membre

Solaris

Avatar de Solaris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Modérateurs combos

Point de rupture

Breaking Point
Texte Anglais
Breaking Point
Sorcery

Any player may have Breaking Point deal 6 damage to him or her. If no one does, destroy all creatures and they can't be regenerated.
Texte Français
Point de rupture
Rituel

N'importe quel joueur peut choisir que le Point de Rupture lui inflige 6 blessures. Si aucun joueur ne fait ainsi, détruisez toutes les créatures et elle ne peuvent pas être régénérées.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 81/143
Illustrateur : Matthew D. Wilson
Disponibilités :
Duel Decks : Sorin vs TibaltNM/MT2.50 €
JudgmentNM/MT3.90 €
JudgmentNM/MT3.90 €
20 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Meneuse de la griffe

Caller of the Claw
Texte Anglais
Caller of the Claw
Creature - Elf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Caller of the Claw enters the battlefield, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each nontoken creature put into your graveyard from the battlefield this turn.
2/2
Texte Français
Meneuse de la griffe
Créature : elfe

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Meneuse de la griffe arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque créature non-jeton mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Légions - 121/145
Illustrateur : Matt Cavotta
Disponibilités :
Commander 2015NM/MT1.50 €
Commander 2015NM/MT1.50 €
LegionsNM/MT1.50 €
LegionsNM/MT1.50 €
LegionsNM/MT39.90 €
90 Decks utilisent cette carte
7 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Si par miracle toutes les créatures sont détruites vous avez tout simplement gagner la partie...
Sinon vous devrez vous contentez de coller 6 pour 3, ce qui est raisonnable...
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire