Combo : Sylvin de Boismiroir + Leurre

Informations

Etat : Refusée

Date : 09/01/2003 à 20:13

Auteur : Darkpytus

Lecture : 1434

Nombre de commentaire : 21

Fiche du Membre

Darkpytus

Avatar de Darkpytus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Sylvin de Boismiroir

Mirrorwood Treefolk
Texte Anglais
Mirrorwood Treefolk
Creature - Treefolk

: The next time damage would be dealt to Mirrorwood Treefolk this turn, that damage is dealt to target creature or player instead.
2/4
Texte Français
Sylvin de Boismiroir
Créature : sylvin

: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées au Sylvin de Boismiroir ce tour-ci, ces blessures seront infligées à la place à une cible, créature ou joueur.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 83/143
Illustrateur : Arnie Swekel
Disponibilités :
PlaneshiftNM/MT0.75 €
PlaneshiftNM/MT0.75 €
2 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Leurre

Lure
Texte Anglais
Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.
2/4
Texte Français
Leurre
Enchantement : aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 253/383
Illustrateur : Phil Foglio
Disponibilités :
Iconic MastersNM/MT0.50 €
10th EditionNM/MT0.50 €
Champions Of KamigawaNM/MT0.50 €
Champions Of KamigawaNM/MT0.50 €
8th EditionNM/MT0.50 €
6th EditionNM/MT1.00 €
Ice AgeNM/MT1.00 €
4th EditionNM/MT1.00 €
4th EditionNM/MT1.00 €
Revised2.00 €
Revised1.50 €
Revised1.00 €
17 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Salut a tous, voila une combo avec beaucoup de couleur (trois) mais qui est sympa (enfin je trouve). Les cartes Sylvin de Boismiroir [3G] Créature:Sylvin 2RW:la prochaine fois que des blessures devraient être infligées au Sylvin de Boismiroir ce tour-ci, ces blessures seront infligées à la place à une cible, créature ou joueur. Leurre [1GG] Enchanter créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée le font. Explications Tout d'abord, il faut que l'ennemi ait plein de bestioles. Posez le Sylvin puis enchantez le avec le Leurre. Attaquez avec lui et activez sa capacité. Ciblé ensuite votre ennemi qui se retrouve avec toutes les blessures infligées au Sylvin sur lui. Et votre Sylvins inflige, lui ses blessures!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire