Combo : Grand architecte + Glaneur fermier (Marqueurs Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 05/07/2019 à 12:23

Auteur : Xanto

Lecture : 922

Nombre de commentaire : 2

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Xanto

Avatar de Xanto

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Grand architecte

Grand Architect
Texte Anglais
Grand Architect
Creature - Vedalken Artificer

Other blue creatures you control get +1/+1.

: Target artifact creature becomes blue until end of turn.

Tap an untapped blue creature you control: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
1/3
Texte Français
Grand architecte
Créature : vedalken et artificier

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

: La créature-artefact ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour.

Engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou pour activer des capacités d'artefact.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 33/249
Illustrateur : Steven Belledin
Disponibilités :
Scars of MirrodinNM/MT3.00 €
1 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Glaneur fermier

Farmstead Gleaner
Texte Anglais
Farmstead Gleaner
Artifact Creature - Scarecrow

Farmstead Gleaner doesn't untap during your untap step.
, : Put a +1/+1 counter on Farmstead Gleaner.
2/2
Texte Français
Glaneur fermier
Créature-artefact : épouvantail

Le Glaneur fermier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Glaneur fermier.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Horizons du Modern - 222/254
Illustrateur : Josh Hass
Disponibilités :
Modern HorizonsNM/MT0.25 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
De façon assez évidente, transformer le fermier glaneur en créature bleue lui permet de générer le mana nécessaire à sa propre capacité qui lui met un marqueur +1/+1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire