Un p'tit moteur qui fait aussi créature aux statistiques "infinies".
Jeune tigre à défenses de sabre et racine de la filandre en jeu, un marqueur "énergie" maximum
1. On lance le saccageur pour G:
On ne peut pas payer 2 "énergies",
donc on gagne 1 "énergie" et on le renvoie dans notre main.
On ajoute aussi G à notre réserve grâce à la racine.
2. Si on a maintenant 2 "énergie",
Alors on les dépense pour mettre 1 marqueur +1/+1 sur le tigre,
puis revient en 1.
Sinon, on retourne en 1.
Boucle et attaque au tour 4 tel quel.
Tour 3 avec un producteur de mana au tour 1.
Tour 3 avec piétinement en utilisant
anneau solaire et
Rancor
Tour 2 via foret->anneau - >anneau/pioche/montagne->racine->tigre->
Vitesse du messager->saccageur... (ON PEUT TOUJOURS RÊVER )
Tour 1 si tu pioches au lieu de commencer (ON PEUT TOUT IMAGINER)
Bref, tour 3-4 c'est pas si mal.
Voilà