Combo : Shuko + Construction répressive

Informations

Etat : Acceptée

Date : 17/05/2018 à 12:31

Auteur : Hellslayer

Lecture : 980

Nombre de commentaire : 0

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Hellslayer

Avatar de Hellslayer

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 12/01/2012
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
589 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Shuko

Shuko
Texte Anglais
Shuko
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Equip .
Texte Français
Shuko
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 159/165
Illustrateur : Tim Hildebrandt
Boutique
Betrayers of Kami... NM/MT 1.00 €

Betrayers of Kami... PremiumVO 2.00 €
Betrayers of Kami... Premium VF 2.00 €
6 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Construction répressive

Crackdown Construct
Texte Anglais
Crackdown Construct
Artifact Creature - Construct

Whenever you activate an ability of an artifact or creature that isn't a mana ability, Crackdown Construct gets +1/+1 until end of turn.
2/2
Texte Français
Construction répressive
Créature-artefact : construction

À chaque fois que vous activez une capacité d'un artefact ou d'une créature qui n'est pas une capacité de mana, la Construction répressive gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Révolte éthérique - 148/184
Illustrateur : Johannes Voss
Boutique
Aether Revolt NM/MT 0.40 €

Aether Revolt PremiumVO 0.80 €
Aether Revolt Premium VF 0.80 €
0 Deck utilise cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous!
Pour notre combo, il nous faudra avoir Construction Répressive sur le champ de bataille ainsi que Shuko et une autre créature.

Etape 1 : On équipe la construction avec shuko, il gagne +1/+1
Etape 2 : On équipe une autre créature avec Shuko, la construction gagne +1/+1
Etape 3 : On reprend à l'étape 1

On a une créature infini/infini, maintenant faites preuve d'originalité, balancez un énorme Jet ou rendez la imblocable, ça ne devrait pas être très difficile

Avantage : totalement incolore, jouable partout
Répétable à volonté
Shuko peut être remplacé par plein de créature, comme par exemple Idole Chimérique
Combinable avec plein de cartes comme par exemple Diamond Valley

Désavantage : Ne fait pas insta win si l'adversaire a un bloqueur
 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire