Combo : Kraj expérimental + Clique Scietalent + Marraine des floraisons (Meule Infinie)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 26/10/2016 à 08:59

Auteur : LIMachi_

Lecture : 1633

Nombre de commentaire : 1

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

LIMachi_

Avatar de LIMachi_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2016
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Kraj expérimental

Experiment Kraj
Texte Anglais
Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
4/6
Texte Français
Kraj expérimental
Créature légendaire : limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
4/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Discorde - 110/180
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
DissensionNM/MT2.00 €
2 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Clique Scietalent

Knacksaw Clique
Texte Anglais
Knacksaw Clique
Creature - Faerie Rogue

Flying

, : Target opponent exiles the top card of his or her library. Until end of turn, you may play that card. (Q is the untap symbol).
1/4
Texte Français
Clique Scietalent
Créature : peuple fée et gredin

Vol

, : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. (Q est le symbole de dégagement.).
1/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 42/301
Illustrateur : Steven Belledin
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT2.75 €
ShadowmoorNM/MT6.00 €
0 Deck utilise cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marraine des floraisons

Bloom Tender
Texte Anglais
Bloom Tender
Creature - Elf Druid

: For each color among permanents you control, add one mana of that color to your mana pool.
1/1
Texte Français
Marraine des floraisons
Créature : elfe et druide

: Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 66/180
Illustrateur : Chippy
Disponibilités :
EventideNM/MT38.90 €
4 Decks utilisent cette carte
18 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Pour initier ce/cette combo, vous avez besoins de au moins un counter +1/+1 sur Knacksaw Clique (pour son effet de untap, et son effet de mill) et un counter +1/+1 sur Bloom Tender (pour la production de mana).

Étapes:
1- Vous pouvez engager le kraj pour produire au moins un mana vert et un mana bleu (vous avez au moins un permanent vert et un bleu en la présence de Knacksaw Clique et Bloom Tender ou le Kraj lui même).
2- Vous pouvez dégager le Kraj avec les deux manas produits précédemment, et exiler la première carte de la bibliothèque d'un adversaire.
3- Répétez les étapes 1 et 2 en alternances jusqu’à ce que la/les bibliothèque/s
de votre/vos adversaires soit/soient vides.

A moins que vous ne jouiez des cartes exilées de cette manière (et éventuellement dépensiez tout votre mana) ou que la/les capacité du Kraj soit/soient contrés, vous devriez avoir une boucle infinie d’exils.

Note: vous pouvez utiliser la Bloom Tender pour pour payer le Kraj et éventuellement sortir cette combo au tour 4.
Exemple:
-Tour un: land
-Tour deux: land: Bloom Tender
-Tour trois: land + activation de Bloom Tender: Knacksaw Clique
-Tour quatre land + activation de Bloom Tender: Kraj
Il faut juste les 2 counter +1/+1, par exemple avec deux Llanowar Reborn en guise de terrain verts. En commander, vous pouvez garantir d'avoir le Kraj (si il est votre commander), mais vous ne pourrez pas avoir deux Llanowar Reborn
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire