Combo : Cautériseurs incessants + Fumerolle vagabonde

Informations

Etat : Acceptée

Date : 18/07/2016 à 08:28

Auteur : moudou

Lecture : 2565

Nombre de commentaire : 0

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Cautériseurs incessants

Ceaseless Searblades
Texte Anglais
Ceaseless Searblades
Creature - Elemental Warrior

Whenever you activate an ability of an Elemental, Ceaseless Searblades gets +1/+0 until end of turn.
2/4
Texte Français
Cautériseurs incessants
Créature : élémental et guerrier

À chaque fois que vous activez une capacité activée d'un élémental, les Cautériseurs incessants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 158/301
Illustrateur : Jim Murray
Disponibilités :
LorwynNM/MT0.35 €
LorwynNM/MT1.00 €
LorwynNM/MT1.00 €
1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Fumerolle vagabonde

Wandering Fumarole
Texte Anglais
Wandering Fumarole
Land

Wandering Fumarole enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Until end of turn, Wandering Fumarole becomes a 1/4 blue and red Elemental creature with " : Switch this creature's power and toughness until end of turn." It's still a land.
2/4
Texte Français
Fumerolle vagabonde
Terrain

La Fumerolle vagabonde arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: jusqu'à la fin du tour, la Fumerolle vagabonde devient une créature 1/4 bleue et rouge Élémental avec « : Échangez la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Serment des Sentinelles - 182/184
Illustrateur : Florian De Gesincourt
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo a été trouvée par JiRock, pas par moi.

Ben c'est simple. On a la créature et le terrain en jeu. On active la troisième capacité du terrain, qui devient une créature 1/4 Elemental. A partir de là, on peut activer sa dernière capacité à volonté (puisque son coût d'activation est ) et donner +1/+0 aux Cautériseurs un nombre totalement arbitraire de fois. Au hasard, on peut dire 10000000000000000000000000000 fois, par exemlpe.

Sans évasion ça peut se faire chumpblock, mais franchement c'est pas la Cape de Frémoisie qui fait la combo...
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire