Combo : Sangpyre clairâme + Terrains d'entraînement

Informations

Etat : Refusée

Date : 21/07/2015 à 08:44

Auteur : Nikolls

Lecture : 689

Nombre de commentaire : 1

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Ça ne fonctionne pas.

Fiche du Membre

Nikolls

Avatar de Nikolls

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2015
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Sangpyre clairâme

Soulbright Flamekin
Texte Anglais
Soulbright Flamekin
Creature - Elemental Shaman

: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool.
2/1
Texte Français
Sangpyre clairâme
Créature : élémental et shamane

: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 190/301
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
Masters 25NM/MT0.25 €
Masters 25NM/MT0.75 €
Modern Masters 2015NM/MT0.25 €
Modern Masters 2015NM/MT0.75 €
LorwynNM/MT0.25 €
2 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Terrains d'entraînement

Training Grounds
Texte Anglais
Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
2/1
Texte Français
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Ascension des Eldrazi - 91/248
Illustrateur : James Ryman
5 Decks utilisent cette carte
25 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo assez simple:
Tour 1: Terrains d'entrainement
Tour 2: Sangpyre clairâme
On active alors l'effet du Sangpyre clairâme à l'infini et on produit donc une infinité de mana rouge. C'est quand même assez appréciable tour 2
Voilà.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire