Combo : Présence de Gond + Garde de minuit + Secousses d'impact (Dégats infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 26/05/2015 à 11:25

Auteur : ange39

Lecture : 2903

Nombre de commentaire : 1

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

ange39

Avatar de ange39

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2013
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Présence de Gond

Presence of Gond
Texte Anglais
Presence of Gond
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.".
Texte Français
Présence de Gond
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 125/301
Illustrateur : Brandon Kitkouski
Disponibilités :
Masters 25NM/MT1.50 €
Masters 25NM/MT3.00 €
2 Decks utilisent cette carte
19 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Garde de minuit

Midnight Guard
Texte Anglais
Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
2/3
Texte Français
Garde de minuit
Créature : humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Obscure ascension - 14/171
Illustrateur : Jason A. Engle
Disponibilités :
BattlebondNM/MT0.25 €
BattlebondNM/MT0.35 €
Magic 2015NM/MT0.25 €
Magic 2015NM/MT0.35 €
Dark AscensionNM/MT0.25 €
Dark AscensionNM/MT0.35 €
3 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Secousses d'impact

Impact Tremors
Texte Anglais
Impact Tremors
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, Impact Tremors deals 1 damage to each opponent.
2/3
Texte Français
Secousses d'impact
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Secousses d'impact infligent 1 blessure à chaque adversaire.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Dragons de Tarkir - 140/264
Illustrateur : Lake Hurwitz
Disponibilités :
1 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Le combo est très simple et peut être un peux chers,il permet de faire dégât infinie pour sela il faut avoir le garde de minuit enchanté d'une présence de gond et une secousses d'impact en jeux engager votre garde de minuit pour faire un petit elfe ce qui ferait dégager votre garde et répéter se processus pour faire une infinité de jeton et une infinité de dégât a votre adversaire.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire