Combo : Cabinet du conjurateur + Sage des heures + *Mastodon de la steppe des sables (Tours Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 02/01/2015 à 10:41

Auteur : el_viking

Lecture : 2183

Nombre de commentaire : 2

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

el_viking

Avatar de el_viking

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2010
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Cabinet du conjurateur

Conjurer's Closet
Texte Anglais
Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Texte Français
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 214/244
Illustrateur : Jason Felix
Disponibilités :
3 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sage des heures

Sage of Hours
Texte Anglais
Sage of Hours
Creature - Human Wizard

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Sage of Hours, put a +1/+1 counter on it.

Remove all +1/+1 counters from Sage of Hours: For each five counters removed this way, take an extra turn after this one.
1/1
Texte Français
Sage des heures
Créature : humain et sorcier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Sage des heures, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sage des heures.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 du Sage des heures : Pour chaque cinq marqueurs retirés de cette manière, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Incursion dans Nyx - 50/165
Illustrateur : Matt Stewart
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
24 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Mastodonte de la steppe de sable

Sandsteppe Mastodon
Texte Anglais
Sandsteppe Mastodon
Creature - Elephant

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Sandsteppe Mastodon enters the battlefield, Bolster 5 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put five +1/+1 counters on it.).
5/5
Texte Français
Mastodonte de la steppe de sable
Créature : éléphant

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand le Mastodonte de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 5 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.).
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Destin Reforgé - 137/185
Illustrateur : James Zapata
Disponibilités :
Fate ReforgedNM2.50 €
Fate ReforgedNM/MT0.50 €
Fate ReforgedNM/MT1.00 €
1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Pour cette combo, il faut avoir sage des heure et cabinet du conjurateur en jeu. On pose le *Mastodon de la steppe des sables, sa capacité "bolster" s'active et met 5 marqueur +1/+1 sur le sage. On retire les marqueurs pour jouer un tour supplémentaire. A la fin du tour, on cible le mastodon avec notre cabinet du conjurateur pour le blinker, et ainsi remettre 5 marqueurs sur le sage. On recommence: tours infinis.

Avantages:
-bicolore
-cartes jouables indépendamment
-autowin au moment où c'est posé (sauf réaction en éphémère/flash)
-pas de coût supplémentaire une fois posé

Désavantage:
-cher en mana
-facilement contrable (par kill de créature, contre, disanchant, etc.)
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire