Combo : Nécromancie + Garde-relique léonin + Sinistre garde (Dégagement Infini)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 22/08/2014 à 18:09

Auteur : Fostus

Lecture : 2647

Nombre de commentaire : 1

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Nécromancie

Necromancy
Texte Anglais
Necromancy
Enchantment

You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may castthis spell any time you could cast an instant.)

When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Texte Français
Nécromancie
Enchantement

Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 64/167
Illustrateur : Pete Venters
Disponibilités :
Murders at Karlov Manor : CommanderNM/MT11.90 €
VisionsGD10.90 €
VisionsGD10.90 €
VisionsEX12.90 €
VisionsNM16.90 €
VisionsPL9.90 €
VisionsNM/MT14.90 €
VisionsNM/MT14.90 €
15 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Garde-relique léonin

Leonin Relic-Warder
Texte Anglais
Leonin Relic-Warder
Creature - Cat Cleric

When Leonin Relic-Warder enters the battlefield, you may exile target artifact or enchantment.
When Leonin Relic-Warder leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
2/2
Texte Français
Garde-relique léonin
Créature : chat et clerc

Quand le Garde-relique léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Quand le Garde-relique léonin quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin Assiégé - 10/155
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
Mirrodin BesiegedNM/MT0.35 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.35 €
8 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sinistre garde

Grim Guardian
Texte Anglais
Grim Guardian
Enchantment Creature - Zombie

Constellation — Whenever Grim Guardian or another enchantment enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
1/4
Texte Français
Sinistre garde
Créature-enchantement : zombie

Constellation — À chaque fois que le Sinistre garde ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
1/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Incursion dans Nyx - 73/165
Illustrateur : Ryan Barger
Disponibilités :
2 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour,

petit combo qui permet de faire une infinité de dégâts à tous les adversaires.

il nous faut le garde-relique au cimetière, le sinistre garde en jeu et nécromancie dans la main (note: on peut remplacer nécromancie par Animation des morts)

on joue nécromancie sur le garde-relique (la capa du sinistre garde ce déclenche) quand le garde-relique arrive en jeu on cible la nécromancie ce qui crée une boucle inifini d'arrivée/départ et mise au cimetière infini d'enchantement et de créature.
Résultat on inflige un nombre infini de dégâts à tous les adversaires.

note: ça marche avec toutes les créature-enchantement qui on la constellation (pour d'autres effets)
Combo très pratique en multi-joueurs (surtout en EDH)
Facile à tuto et à mettre en place 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire