Combo : Navigateur morne-œil + Prêtresse banisseuse + Chimère inconcevable

Informations

Etat : Refusée

Date : 19/03/2014 à 11:04

Auteur : taopaipai

Lecture : 883

Nombre de commentaire : 1

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : C'est une interaction.

Fiche du Membre

taopaipai

Avatar de taopaipai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Navigateur morne-œil

Deadeye Navigator
Texte Anglais
Deadeye Navigator
Creature - Spirit

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.".
5/5
Texte Français
Navigateur morne-œil
Créature : esprit

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 47/244
Illustrateur : Tomasz Jedruszek
Disponibilités :
Avacyn RestoredNM/MT5.90 €
2 Decks utilisent cette carte
47 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Prêtresse bannisseuse

Banisher Priest
Texte Anglais
Banisher Priest
Creature - Human Cleric

When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield.
2/2
Texte Français
Prêtresse bannisseuse
Créature : humain et clerc

Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2014 - 7/249
Illustrateur : Willian Murai
Disponibilités :
March of the Machine CommanderNM/MT0.50 €
Duel Decks : Elspeth vs KioraNM/MT0.50 €
Magic 2014NM/MT0.50 €
Magic 2014NM/MT0.50 €
6 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Chimère inconcevable

Perplexing Chimera
Texte Anglais
Perplexing Chimera
Enchantment Creature - Chimera

Whenever an opponent casts a spell, you may exchange control of Perplexing Chimera and that spell. If you do, you may choose new targets for the spell. (If the spell becomes a permanent, you control that permanent.).
3/3
Texte Français
Chimère inconcevable
Créature-enchantement : chimère

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez échanger le contrôle de la Chimère inconcevable contre celui de ce sort. Si vous faites ainsi, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort. (Si le sort devient un permanent, vous contrôlez ce permanent.).
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 48/165
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Born Of The GodsNM/MT0.75 €
Born Of The GodsNM/MT0.75 €
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo qui coute cher a posé, mais une fois en place c'est fun.

On a donc la chimère inconcevable en jeu
La prêtresse banisseuse associé au navigateur morne-oeil.
Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Quand un adversaire joue un sort qui ne nous plait pas, on en prend le contrôle avec la chimère, et on donne la chimère à notre adversaire.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez échangez le contrôle de la Chimère inconcevable contre celui de ce sort. Si vous faites ainsi, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort. (Si le sort devient un permanent, vous contrôlez ce permanent.).

À ce moment on fait clignoter la prêtresse grâce à la capacité du navigateur. " : Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
Au retour de la prêtresse on cible la chimère qui est retiré de la partie.
On refait clignoter la prêtresse avec la capacité du morne-oeil.
On cible cette fois une créature adverse.
La chimère revient sous le contrôle de son propriétaire (nous donc) et on est près à recommencer la manipulation tant qu'on a de la mana.

Lock pénible ou l'on prend le contrôle des sorts adverse plutôt que de juste les contrer.
La prétresse peut être remplacé par un Boucher sans visage qui fait exactement la même chose.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire