Combo : Emrakul, Déchirure des Éons + Animar, Âme des éléments + Primadox rugissant (Tours Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 02/03/2014 à 23:09

Auteur : Wyarak

Lecture : 6876

Nombre de commentaire : 25

Validé par : Anastaszor

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Modérateurs combos

Emrakul, Déchirure des Éons

Emrakul, the Aeons Torn
Texte Anglais
Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.
When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.
Flying, protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.)
When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
15/15
Texte Français
Emrakul, Déchirure des Éons
Créature légendaire : eldrazi

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.)
Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
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Edition : L'Ascension des Eldrazi - 4/248
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
Double Masters 2022NM/MT24.90 €
Double Masters 2022NM/MT29.90 €
Ultimate MastersNM/MT29.90 €
Modern Masters 2015NM/MT25.90 €
Rise of the EldraziNM/MT29.90 €
Rise of the EldraziNM/MT29.90 €
93 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
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Animar, Âme des éléments

Animar, Soul of Elements
Texte Anglais
Animar, Soul of Elements
Legendary Creature - Elemental

Protection from white and from black
Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements.
Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each +1/+1 counter on Animar.
1/1
Texte Français
Animar, Âme des éléments
Créature légendaire : élémental

Protection contre le blanc et contre le noir
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander - 181/318
Illustrateur : Peter Mohrbacher
Disponibilités :
1 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Primadox rugissant

Roaring Primadox
Texte Anglais
Roaring Primadox
Creature - Beast

At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owner's hand.
4/4
Texte Français
Primadox rugissant
Créature : bête

Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2013 - 188/249
Illustrateur : James Ryman
Disponibilités :
Magic 2015NM/MT0.35 €
Magic 2013NM/MT0.35 €
Magic 2013NM/MT0.35 €
4 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour.

Je vous présente cette combo, vous octroyant la possibilité de jouer "4 ever", comme on dit dans le domaine.

On doit avoir Animar et le Primadox sur le Champ de bataille.
On lance Emrakul, ce qui nous offre un tour supplémentaire.
Au début de notre tour supplémentaire, on remonte Emrakul dans sa main, grâce au Primadox, et on le relance! (En théorie, si on à put le lancer une fois, on doit pouvoir le relancer une deuxième fois. Sinon tant pis, c'est la un des inconvénients de la Combo).

Et la, certains se demanderont "Mais pourquoi Animar est la? A quoi sert-il dans la Combo?" (Bon, je sais, y'a pas grand monde, mais s'il vous plait quoi, un peu d'fun...)

Animar est la pour deux raisons : La première, c'est que plus on lancera Emrakul, moins il coûtera chère, pour finalement le lancer gratuitement à la Nème itération de la Combo.
La deuxième, c'est que plus on lance Emrakul, plus Animar grossit. Du coup au TUMEURS (Tour Ultime de la Mort Express, Universelle et Relativement Sale), votre adversaire se prendra une 15/15 Vol Annihilateur 6 et une X+Y+1/X+Y+1 Protection Blanc/Noir (X étant le nombre de fois qu'Emrakul à été lancé , Y le nombre d'autres créatures lancées, et 1, la Force/endurance de base d'Animar).

Donc voila, une combo qui permet d'avoir un Animar digne de ce nom, Emrakul et des tours infinis.

Les plus : 
-Ultime
-Fatal
-Ton adversaire en devient triste
-Impression de surpuissance illimitée
-Lol, je pioche plein de cartes
-Animar, après, il a une motte de marqueurs +1/+1 sur lui, du coup, on peut l'appeler AnimarMotte (Marmotte sùsù).
-Et pleins d'autres!

Les C-C-C-C-Combo Breaker:
-Primadox détruit, la combo est finie!
-Coûte chère en mana à la première itération de la Combo.


 
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