Combo : Raie manta asticroc + Orbe de torpeur + Cabinet du conjurateur

Informations

Etat : Acceptée

Date : 12/12/2013 à 18:12

Auteur : Kogolo

Lecture : 3282

Nombre de commentaire : 2

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Kogolo

Avatar de Kogolo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Raie manta asticroc

Wormfang Manta
Texte Anglais
Wormfang Manta
Creature - Nightmare Fish Beast

Flying

When Wormfang Manta enters the battlefield, you skip your next turn.

When Wormfang Manta leaves the battlefield, you take an extra turn after this one.
6/1
Texte Français
Raie manta asticroc
Créature : cauchemar et poisson et bête

Vol

Quand la Raie manta asticroc arrive sur le champ de bataille, vous passez votre prochain tour.

Quand la Raie manta quitte le champ de bataille, vous jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
6/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 58/143
Illustrateur : Heather Hudson
Disponibilités :
JudgmentNM/MT1.00 €
JudgmentNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Orbe de torpeur

Torpor Orb
Texte Anglais
Torpor Orb
Artifact

Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger.
6/1
Texte Français
Orbe de torpeur
Artefact

Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
6/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Nouvelle Phyrexia - 162/175
Illustrateur : Svetlin Velinov
Disponibilités :
Outlaws of Thunder Junction : The Big ScoreNM/MT4.90 €
New PhyrexiaEX5.90 €
New PhyrexiaNM/MT7.90 €
66 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Cabinet du conjurateur

Conjurer's Closet
Texte Anglais
Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
6/1
Texte Français
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
6/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 214/244
Illustrateur : Jason Felix
Disponibilités :
3 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur

Salut,
J'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de combo sur le site utilisant la carte cabinet du conjurateur, alors qu'elle s’insère très bien dans la mécanique des combo [ raie manta / orbe de torpeur ].


Il faut avoir posé l'orbe et le cabinet.
On pose la raie manta, grâce à l'orbe son effet ne s'active pas et vous ne passez pas votre prochain tour.

A la fin du tour vous exilez la raie manta et gagnez un tour.
Elle revient en jeu immédiatement.

Jouer votre nouveau tour et répéter cette séquence pour avoir une infinité de tour sans coûts de mana supplémentaires

Avantages:
Combo mono-colore
Lock de la partie
Pas de coûts supplémentaire une fois les cartes posées


Inconvénients:
Fragilité de la combinaison qui repose sur la raie.
La combo est dure a mettre en place de par le coût de la raie et du cabinet.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire