Combo : Échos de mana + Saison de dédoublement + Marath, Volonté de la Nature (Mana infini)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 07/11/2013 à 13:02

Auteur : StitchBro

Lecture : 2581

Nombre de commentaire : 3

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

StitchBro

Avatar de StitchBro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2012
192 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Échos de mana

Mana Echoes
Texte Anglais
Mana Echoes
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, you may add 1 to your mana pool for each creature you control that shares a creature type with it.
Texte Français
Échos de mana
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez ajouter 1 à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez qui partage un type de créature avec elle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 218/350
Illustrateur : Christopher Moeller
Disponibilités :
Double MastersNM/MT10.90 €
OnslaughtGD48.90 €
OnslaughtNM/MT16.90 €
OnslaughtNM/MT16.90 €
7 Decks utilisent cette carte
37 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Saison de dédoublement

Doubling Season
Texte Anglais
Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.
Texte Français
Saison de dédoublement
Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 158/306
Illustrateur : Wayne Reynolds
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT44.90 €
3 Decks utilisent cette carte
34 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marath, Volonté de la Nature

Marath, Will of the Wild
Texte Anglais
Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be .
Texte Français
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire : élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 198/356
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous !

Je viens vous proposer une combo avec Marath, Volonté de la nature. De la combo qui fait tout en plus de ça.
Pour cela, il vous faudra en jeu Marath, Volonté de la Nature (avec au moins trois marqueurs +1/+1), Echos de Mana et Saison de Dédoublement. Mais il vous faudra également un mana en réserve, question d'activer sa capacité.

Donc :
1) On active la capacité de Marath : on paye 1, on retire un marqueur +1/+1 de Marath et on pond un deux tokens élémental 1/1 (grâce à la saison de dédoublement). Grâce aux échos de mana, on ajoute 4 à la réserve.
2) On active la capacité de Marath : on paye 1, on retire un marqueur +1/+1 de Marath et on met deux marqueurs +1/+1 (toujours grâce à la saison de dédoublement) sur la créature ciblée. Et là on cible Marath !
3) On recommence l'étape 2).
4) On reprend depuis le début !

Du coup ? Jetons infinis X/X, Marath avec une infinité de marqueurs +1/+1 (d'ailleurs on pourra en mettre une infinité sur toutes les créatures si on le veut), mais surtout blessures infinies, puisque la capacité de Marath le permet !

Solution Alternative ? On pourra tout à fait substituer la saison de dédoublement par Vigueur primordiale, là pas de soucis sur les effets, le fonctionnement est totalement le même. 
On pourra aussi remplacer les Echos de mana par Autel d'Ashnod. Il faudra alors sacrifier vos jetons pour ajouter 4 à votre réserve et pouvoir reprendre la boucle.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire