Combo : Signal d'alarme + Influence du Dominus + Mentor ataraxmage (Hard Lock)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 21/08/2013 à 19:06

Auteur : monofou

Lecture : 3017

Nombre de commentaire : 0

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

monofou

Avatar de monofou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2012
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Influence du Dominus

Clout of the Dominus
Texte Anglais
Clout of the Dominus
Enchantment - Aura

Enchant creature

As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and has shroud.

As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has haste.
Texte Français
Influence du Dominus
Enchantement : aura

Enchanter : créature

Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a le linceul.

Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la célérité.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 99/180
Illustrateur : Jaime Jones
Disponibilités :
EventideNM/MT0.75 €
EventideNM/MT0.75 €
3 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Mentor ataraxmage

Lullmage Mentor
Texte Anglais
Lullmage Mentor
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token.
Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell.
2/2
Texte Français
Mentor ataraxmage
Créature : ondin et sorcier

À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin.
Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 54/145
Illustrateur : Jaime Jones
Disponibilités :
ZendikarNM/MT0.50 €
1 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
lock parfait mono bleu et boost de jetons,
avoir 7 autres ondins, les trois cartes en jeu avec l'influence sur le mentor

c'est simple : si l'adversaire lance quoi que ce soit, on le contrecare avec la capacité du mentor, ainsi on dégage toutes nos créatures car on met en jeu en jeton d'ondin avec la capa du mentor

si l'adversaire tente quoi que ce soit pour stoper cela avec la fraction de seconde on a le linceul avec mentor grace a l'influence

avantages : monochrome, pas cher, efficace
inconvénients: très difficille a jouer car il faut avoir 7 ondins
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire