Combo : Distorsion temporelle + Poursuite des bruits de pas + Archéomancienne (Tours Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 13/06/2013 à 06:34

Auteur : Carnax

Lecture : 5130

Nombre de commentaire : 4

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Carnax

Avatar de Carnax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Distorsion temporelle

Time Warp
Texte Anglais
Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.
Texte Français
Distorsion temporelle
Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 97/350
Illustrateur : Pete Venters
Disponibilités :
Strixhaven Mystical ArchiveNM/MT29.90 €
Magic 2010NM/MT21.90 €
TempestNM/MT21.90 €
TempestNM/MT21.90 €
14 Decks utilisent cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Poursuite des bruits de pas

Followed Footsteps
Texte Anglais
Followed Footsteps
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, put a token onto the battlefield that's a copy of enchanted creature.
Texte Français
Poursuite des bruits de pas
Enchantement : aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de la créature enchantée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 51/306
Illustrateur : Glen Angus
Disponibilités :
Conspiracy: Take the CrownNM/MT0.50 €
Conspiracy: Take the CrownNM/MT4.80 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT2.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT2.00 €
3 Decks utilisent cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Archéomancienne

Archaeomancer
Texte Anglais
Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
1/2
Texte Français
Archéomancienne
Créature : humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
1/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2013 - 41/249
Illustrateur : Zoltan Boros
Disponibilités :
Magic 2014NM/MT0.25 €
Magic 2013NM/MT0.25 €
6 Decks utilisent cette carte
10 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo mono color et applicable dès le tour 6.

Il suffit d'avoir 'l'Archéomancienne' en jeu avec l'enchantement 'Poursuite des bruits de pas' sur elle, ainsi que la distorsion temporelle au cimetière.

Au début de notre entretien, la copie de l'Archéomancienne nous permet de récuperer la Distorsion Temporelle du cimetière. il ne nous reste plus qu'à rejouer la Distoirsion pour rejouer un tour supplémentaire, et ainsi récuperer la Distorsion a nouveau, etc...

Ainsi on joue une infinité de tour en payant 5 manas par tour.

Remarque : On peut jouer la distorsion au lieu de l'avoir au cimetière pour "surprendre" l'adversaire.


Avantage combo : Mono color.

Faiblesse : un anti-créature peu empecher le lancement.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire