Combo : Toile d'inertie + Repose en paix (Soft Lock)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 05/04/2013 à 12:48

Auteur : Morgandu91

Lecture : 2887

Nombre de commentaire : 0

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Morgandu91

Avatar de Morgandu91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2010
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Toile d'inertie

Web of Inertia
Texte Anglais
Web of Inertia
Enchantment

At the beginning of each opponent's combat phase, that player may exile a card from his or her graveyard. If the player doesn't, creatures he or she controls can't attack you this turn.
Texte Français
Toile d'inertie
Enchantement

Au début de la phase de combat de chaque adversaire, ce joueur peut exiler une carte de son cimetière. Si ce joueur ne fait pas ainsi, les créatures qu'il contrôle ne peuvent pas vous attaquer ce tour-ci.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 53/143
Illustrateur : Don Hazeltine
Disponibilités :
JudgmentNM/MT1.00 €
7 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Repose en paix

Rest in Peace
Texte Anglais
Rest in Peace
Enchantment

When Rest in Peace enters the battlefield, exile all cards from all graveyards.
If a card or token would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead.
Texte Français
Repose en paix
Enchantement

Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de tous les cimetières.
Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Retour sur Ravnica - 18/275
Illustrateur : Terese Nielsen
Disponibilités :
21 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
on a les 3 cartes en jeu.

Toile d'inertie empèche les créatures adverses d'attaquer sauf qi'il exile une carte de son cimetière.

OR, Repose en paix exile toute carte du cimetière, ce qui fait que l'adversaire ne peut plus attaquer.

PS: EN rajoutant Foutoir, l'adversaire ne peut plus bloquer non plus.


vous pouvez aussi rajouter Grande auramancie par exemple pour protéger les 2 enchantements.

Note personelle:
J'aime également le texte d'ambiance de la toile d'inertie " Les céphalides aiment les victoires à la Pyrrhus."  Qui, ici trouve totalement son sens

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire