Combo : Raie manta asticroc + Envoûteuse de Brumeprairie + Orbe de torpeur (Soft Lock)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 07/01/2013 à 15:11

Auteur : Lord_Soth

Lecture : 5354

Nombre de commentaire : 9

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Lord_Soth

Avatar de Lord_Soth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Raie manta asticroc

Wormfang Manta
Texte Anglais
Wormfang Manta
Creature - Nightmare Fish Beast

Flying

When Wormfang Manta enters the battlefield, you skip your next turn.

When Wormfang Manta leaves the battlefield, you take an extra turn after this one.
6/1
Texte Français
Raie manta asticroc
Créature : cauchemar et poisson et bête

Vol

Quand la Raie manta asticroc arrive sur le champ de bataille, vous passez votre prochain tour.

Quand la Raie manta quitte le champ de bataille, vous jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
6/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 58/143
Illustrateur : Heather Hudson
Disponibilités :
JudgmentNM/MT1.00 €
JudgmentNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Envoûteuse de Brumeprairie

Mistmeadow Witch
Texte Anglais
Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
1/1
Texte Français
Envoûteuse de Brumeprairie
Créature : sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 144/301
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
Double Masters 2022NM/MT0.35 €
Double Masters 2022NM/MT0.50 €
Commander 2013NM/MT0.35 €
ShadowmoorNM/MT0.50 €
4 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Orbe de torpeur

Torpor Orb
Texte Anglais
Torpor Orb
Artifact

Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger.
1/1
Texte Français
Orbe de torpeur
Artefact

Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Nouvelle Phyrexia - 162/175
Illustrateur : Svetlin Velinov
Disponibilités :
Outlaws of Thunder Junction : The Big ScoreNM/MT4.90 €
New PhyrexiaEX5.90 €
New PhyrexiaNM/MT7.90 €
66 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
On pose d'abord l'orbe et l'envoûteuse.
Dès que l'on peut on pose à son tour la raie manta.
Grâce à l'orbe on ne perd pas le prochain tour. Par contre même si votre adversaire tue la raie manta, vous gagnez un tour suplémentaire.
Ensuite vous activez le pouvoir de l'envoûteuse pour exiler la raie manta et ainsi gagner un tour.
La raie manta revien en jeu à la fin du tour et comme précédemment vous ne perdez pas votre prochain tour.
Au tour suivant vous pouvez recommencer et ainsi de suite... Et donc tours infinis

Avantages:

Combo bicolore Blanc bleu.
Lock de la partie et victoire assurée
Cartes de la combo peu cotées et donc faciles à se procurer.

Inconvénients:
Combo chère à cause de la raie manta et du coup d'activation de l'envoûteuse durs à payer au même tour.
Combo fragile contre les anti créature ET les anti artefacts.

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire