Combo : Entité sans âge + Aria de Mayael + Passage de Blancsoleil (Gain instantané de la partie)

Informations

Etat : Refusée

Date : 19/06/2012 à 13:59

Auteur : droomy

Lecture : 1598

Nombre de commentaire : 4

Validé par : TheWretched

Motif du refus : Ça ne fonctionne pas.

Fiche du Membre

droomy

Avatar de droomy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Entité sans âge

Ageless Entity
Texte Anglais
Ageless Entity
Creature - Elemental

Whenever you gain life, put that many +1/+1 counters on Ageless Entity.
4/4
Texte Français
Entité sans âge
Créature : élémental

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Entité sans âge.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 73/165
Illustrateur : Jeff Miracola
Disponibilités :
Duel Decks : Ajani vs Nicol BolasNM/MT0.50 €
DarksteelNM/MT0.50 €
DarksteelNM/MT4.00 €
13 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Aria de Mayael

Mayael's Aria
Texte Anglais
Mayael's Aria
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature you control if you control a creature with power 5 or greater. Then you gain 10 life if you control a creature with power 10 or greater. Then you win the game if you control a creature with power 20 or greater.
4/4
Texte Français
Aria de Mayael
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 . Vous gagnez ensuite 10 points de vie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 10 . Vous gagnez ensuite la partie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 20 .
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Renaissance d'Alara - 121/145
Illustrateur : Steve Argyle
Disponibilités :
Alara RebornNM/MT4.90 €
0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Passage de Blancsoleil

Whitesun's Passage
Texte Anglais
Whitesun's Passage
Instant

You gain 5 life.
4/4
Texte Français
Passage de Blancsoleil
Éphémère

Vous gagnez 5 points de vie.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 27/249
Illustrateur : John Avon
Disponibilités :
Scars of MirrodinNM/MT0.25 €
Scars of MirrodinNM/MT0.35 €
1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous!

Voici une combo permettant de gagner "presque directement" la partie :
Une fois mise en place, vous gagnez la partie à votre prochain entretient!
Avec la liste des cartes, le principe semble assez évident.

Voici le cas idéal pour son déroulement :

1) Posez l'Entité sans âge
2) Posez l'Aria de Mayael et assurez vous de garder de quoi produire de quoi produire  (soit 5 également en CCM total)
Une fois ces conditions remplies, l'adversaire ne le sait pas encore mais il ne lui reste plus qu'un tour à jouer avant de vous concéder la victoire!
3) Terminez votre tour, attendez qu'il ait fini le sien.
Passons aux choses sérieuses à présent!
4) A son étape de fin, jouez le Passage de Blancsoleil, vous gagnez 5 points de vie donc l'Entité gagne 5 marqueurs +1/+1 et devient une 9/9.
5) Arrive alors le début de votre entretien, l'Aria se déclenche :
*Vous contrôlez une créature de force 5 ou plus avec l'Entité donc tournée générale de marqueurs, y compris pour l'Entité qui devient une 10/10
*Vous contrôlez une créature de force 10 ou plus avec l'Entité donc vous gagnez 10 points de vie, l'Entité gagne donc 10 marqueurs, double de volume et devient une 20/20
*Vous contrôlez une créature de force 20 ou plus, la victoire est à vous!

Avantages :
+ Victoire assurée!
+ Peut s'établir pas à pas sur 3 tours de mana différents ce qui la rend correcte en jouabilité.
+ Les 2 rares restent sympas séparément dans un deck approprié comme le duel deck Ajani
+ Le Passage de Blancsoleil est bien est bien évidement remplaçable, je l'ai choisi car il faisait le juste nécessaire.
+ Même si vous n'avez que les 2 rares, il suffit d'un marqueur sur l'Entité et elle grossit à chaque entretien et arrivée à 10/10 c'est le même topo.


Inconvénients :
- Tricolore (mais avec les couleurs de Naya donc gérable)
- Nécessite de laisser un dernier tour à l'adversaire d’où le "presque directement" dans mon introduction
- Genre de victoire avec peu de mérite

Voila, c'est ma première combo, j'espère qu'elle vous a plu.
Merci pour vos commentaires et bonne journée à tous!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire