Combo : Barou, la Poigne de la Krosia + Barou, la Poigne de la Krosia + Tamiyo, le sage de la lune (Dégats infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 24/05/2012 à 18:36

Auteur : minautore

Lecture : 1234

Nombre de commentaire : 0

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

minautore

Avatar de minautore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2008
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Barou, la Poigne de la Krosia

Baru, Fist of Krosa
Texte Anglais
Baru, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.

Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.
4/4
Texte Français
Barou, la Poigne de la Krosia
Créature légendaire : humain et druide

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 142/180
Illustrateur : Lucio Parrillo
Disponibilités :
Future SightNM/MT1.00 €
Future SightNM/MT1.00 €
Future SightNM/MT6.00 €
4 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Barou, la Poigne de la Krosia

Baru, Fist of Krosa
Texte Anglais
Baru, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.

Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.
4/4
Texte Français
Barou, la Poigne de la Krosia
Créature légendaire : humain et druide

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 142/180
Illustrateur : Lucio Parrillo
Disponibilités :
Future SightNM/MT1.00 €
Future SightNM/MT1.00 €
Future SightNM/MT6.00 €
4 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Tamiyo, le sage de la lune

Tamiyo, the Moon Sage
Texte Anglais
Tamiyo, the Moon Sage
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1]: Tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-2]: Draw a card for each tapped creature target player controls.

[-8]: You get an emblem with "You have no maximum hand size" and "Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may return it to your hand.".
/4
Texte Français
Tamiyo, le sage de la lune
Planeswalker légendaire : Tamiyo

[+1] : Engagez le permanent ciblé. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-2] : Piochez une carte pour chaque créature engagée que le joueur ciblé contrôle.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main » et « À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez la renvoyer dans votre main. ».
/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 79/244
Illustrateur : Eric Deschamps
Disponibilités :
Avacyn RestoredNM/MT13.90 €
18 Decks utilisent cette carte
38 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Petite combo qui m'est venu à l'esprit lors de l'AP d'Avacyn :

1) On a un Barou et l'arpenteur en jeu, l'autre Barou en main
2) On se débrouille pour lancer le -8 de l'arpenteur
3) On se défausse du Barou qu'on a en main pour la majesté de celui qui est en jeu, il va au cimetière et reviens directement dans notre main grâce à l'emblême donné par l'arpenteur.

4) Plus qu'a recommencer autant de fois que l'on veut

Résultat : Jetons x/x guivre infinis qui sont normalement bien gonflés grâce aux terrains joués pour arriver à cette combo

Avantage :
- Ca poutre, normalement, ça fait game tour suivant si l'adversaire n'a pas ce qu'il faut en main pour les gérer.

Inconvénients :
- Bicolore
- Le Barou en jeu et l'arpenteur restent facilement gérables...
- Cher dans le coût de mana et il faut tenir jusqu'à arriver au -8 de l'arpenteur, du coup ça reste surtout une combo jouable en casual.

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire