Combo vue sur le site de Wizards of the Coast dans l'article de Jacob Van Lunen.
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/boab/144
Globalement, la suivante de l'âme n'est pas nécessaire, et on peut la remplacer par n'importe quelle carte ayant un effet lorsqu'une créature arrive en jeu.
On a le Garde-relique léonin en jeu. On joue le Métamorphe phyrexian en copiant le garde-relique léonin. La première capacité du métamorphe/garde va sur la pile et on cible le métamorphe (il est toujours un artefact). On résout et la deuxième capacité du métamorphe/garde relique se déclenche, le renvoyant ainsi en jeu, et on recommence pour une "infinité" d'arrivée en jeu.
Avec la suivante de l'âme, ça fait PV infinis par exemple.
Avantages:
- T2 (plus pour longtemps, mais avec Prêtresse de suture ça devient une combo bloc SoM).
- "Mono colore"
- Peu chère à poser quand on a les cartes en main
Défaut:
- Basé sur une créature ... si le léonin de base se fait tuer, la combo s'écroule, comme beaucoup de combos créatures.