Combo : Gardien des terres + Vagues d'agressivité + Épée de Festin et de Famine

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Etat : Refusée

Date : 28/03/2011 à 14:07

Auteur : Lord_Darkmore

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Validé par : TheWretched

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Lord_Darkmore

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Modérateurs combos

Gardien des terres

Groundskeeper
Texte Anglais
Groundskeeper
Creature - Human Druid

: Return target basic land card from your graveyard to your hand.
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Texte Français
Gardien des terres
Créature : humain et druide

: Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
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Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 250/350
Illustrateur : Alan Rabinowitz
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT0.25 €
Shadows over InnistradNM/MT0.50 €
Shadows over InnistradNM/MT1.00 €
9th EditionNM/MT0.50 €
Mercadian MasquesNM/MT0.75 €
Mercadian MasquesNM/MT0.75 €
1 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
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Vagues d'agressivité

Waves of Aggression
Texte Anglais
Waves of Aggression
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Retrace.
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Texte Français
Vagues d'agressivité
Rituel

Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire.

Pistage.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 148/180
Illustrateur : Jim Pavelec
Disponibilités :
EventideNM/MT9.90 €
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0 Combo utilise cette carte
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Épée de Festin et de Famine

Sword of Feast and Famine
Texte Anglais
Sword of Feast and Famine
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
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Texte Français
Épée de Festin et de Famine
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et la protection contre le vert.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin Assiégé - 138/155
Illustrateur : Chris Rahn
Disponibilités :
Double MastersNM/MT39.90 €
Mirrodin BesiegedGD22.90 €
Mirrodin BesiegedNM/MT39.90 €
Mirrodin BesiegedNM/MT39.90 €
DCI Judge GiftEX110.00 €
118 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui une combo permettant de faire une attaque infinie et de vider la main adverse.

Les conditions :

 : Avoir au moins une créature qui une fois équipée de l'épée est imblocable par l'adversaire (si l'adversaire ne dispose que de créatures noires et/ou vertes, cette condition ne pose pas de problème !).
: Disposer d'au moins sept terrains, ou de terrains pouvant produire au moins sept manas, dont .
: Avoir au moins une carte de terrain de base en main ou au cimetière.

La combo :

: Attaquer avec la créature équipée par l'épée (et éventuellement avec d'autres si rien ne vous en empêche).
: La créature équipée inflige ses blessures de combat à l'adversaire. On dégage ses terrains et l'adversaire se défausse d'une carte.
: Si la carte de terrain de base est au cimetière, la renvoyer dans notre main en payant à l'aide du Gardien des terres.
: Jouer les Vagues d'agressivité (normalement la première fois, pour son coût de pistage les fois suivantes). On dégage toutes ses créatures ayant attaqué et on obtient une nouvelle phase d'attaque.
: Retour à l'étape

Bilan :

: La combo permet de faire attaque infinie, donc normalement dégâts infinis, donc normalement victoire.
: La combo fait défausse infinie, donc une fois qu'elle a commencé à passer, normalement l'adversaire n'a plus de solution à nous opposer.
: Si on dispose de terrains supplémentaires, il est même possible de se faire une petite quantité de mana additionnelle à chacune des phases. Cela ne permet pas de se faire mana infini mais ça peut toujours servir pour éventuellement activer d'autres capacités d'autres créatures.
: La combo demande que les terrains contrôlés produisent sept manas au minimum. Par chance, elle comprend du vert donc on peut facilement tutoriser les terrains nécessaires. Assolement ou Hersage sont particulièrement utiles pour réunir les conditions de lancement.
: Il faut qu'au moins la créature équipée de l'épée inflige des blessures au joueur défenseur à chaque attaque, donc qu'elle ait une capacité d'évasion ou que les créatures adverses soient toutes noires ou vertes. À la rigueur, une créature avec le piétinement peut être envisagée si on est certain qu'elle survivra à la suite d'attaques qui va être portée.

Voilà donc pour une combo amusante permettant de gagner d'une manière originale !
Bon jeu à tous !

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