Combo : Téfeiri, mage de Zhalfir + Sauvoir de Connaissance

Informations

Etat : Acceptée

Date : 02/02/2011 à 14:22

Auteur : Croquette

Lecture : 10858

Nombre de commentaire : 12

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Croquette

Avatar de Croquette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2011
701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Téfeiri, mage de Zhalfir

Teferi, Mage of Zhalfir
Texte Anglais
Teferi, Mage of Zhalfir
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash.
Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery.
3/4
Texte Français
Téfeiri, mage de Zhalfir
Créature légendaire : humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash.
Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 83/422
Illustrateur : D. Alexander Gregory & Jeremy Jarvis
Disponibilités :
From The Vault: LegendsNM/MT5.90 €
Time SpiralNM/MT2.50 €
43 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sauvoir de Connaissance

Knowledge Pool
Texte Anglais
Knowledge Pool
Artifact

Imprint - When Knowledge Pool enters the battlefield, each player exiles the top three cards of his or her library.

Whenever a player casts a spell from his or her hand, that player exile it. If the player does, he or she may cast another nonland card exiled with Knowledge Pool without paying that card's mana cost.
3/4
Texte Français
Sauvoir de Connaissance
Artefact

Empreinte - Quand le Sauvoir de Connaissance arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les trois cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile. Si ce joueur fait ainsi, il peut lancer une autre carte non-terain exilé avec le Sauvoir de Connaissance sans payer le coût de mana de cette carte.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin Assiégé - 111/155
Illustrateur : Mike Bierek
Disponibilités :
Mirrodin BesiegedNM/MT0.75 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.75 €
Mirrodin BesiegedNM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
petite combo spottée dés la révélation du sauvoir
alors c'est très simple une fois qu'on a compris

le sauvoir exile un sort puis permet au joueur d'en lancer un autre qui a été exilé
téfeiri empeche l'adversaire de lancer des sorts à un autre moment que s'il pouvait jouer un rituel (càd, la pile doit être vide)
puisque le sort exilé qu'on a le droit de lancer est lancé durant la résolution de la capacité du sauvoir, la pile n'est pas vide
et donc vos adversaires ne feront que remplir le sauvoir pour votre usage personnel
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire