Combo : Time Vault + Élémental de vif-argent + Marche des machines

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Etat : Acceptée

Date : 05/06/2010 à 15:17

Auteur : kikoolol

Lecture : 5440

Nombre de commentaire : 13

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kikoolol

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Modérateurs combos

Time Vault

Time Vault
Texte Anglais
Time Vault
Artifact

Time Vault enters the battlefield tapped.
Time Vault doesn't untap during your untap step.
If you would begin your turn while Time Vault is tapped, you may skip that turn instead. If you do, untap Time Vault.
: Take an extra turn after this one.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

Le Time Vault arrive sur le champ de bataille engagé.
Le Time Vault ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Si vous devez commencer votre tour alors que le Time Vault est engagé, vous pouvez passer ce tour à la place. Si vous faites ainsi, dégagez le Time Vault.
: Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alpha - 274/294
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
269 Decks utilisent cette carte
14 Combos utilisent cette carte
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Élémental de vif-argent

Quicksilver Elemental
Texte Anglais
Quicksilver Elemental
Creature - Elemental

: Quicksilver Elemental gains all activated abilities of target creature until end of turn. (If any of the abilities use that creature's name, use this creature's name instead.)
You may spend blue mana as though it were mana of any color to pay the activation costs of Quicksilver Elemental's abilities.
3/4
Texte Français
Élémental de vif-argent
Créature : élémental

: L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (Si l'une de ces capacités utilise le nom de la créature, utilisez le nom de cette créature à la place.) Vous pouvez dépenser du mana bleu comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités de l'Élémental de vif-argent.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 47/306
Illustrateur : Tony Szczudlo
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
12 Combos utilisent cette carte
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Marche des machines

March of the Machines
Texte Anglais
March of the Machines
Enchantment

Each noncreature artifact is an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. (Equipment that's a creature can't equip a creature.).
3/4
Texte Français
Marche des machines
Enchantement

Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.).
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 42/306
Illustrateur : Ben Thompson
Disponibilités :
Archenemy DecksNM/MT1.00 €
10th EditionNM/MT1.00 €
10th EditionNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT2.00 €
74 Decks utilisent cette carte
18 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Vous avez les trois permanents en jeu. Vous payez 1bleu pour que l'élémental de vif-argent prenne la capacité du time vault (possible grace à la marche des machines), ce qui vous donne un tour supplémentaire...au début duquel vous dégagez l'élémental de vif argent. Une fois les permanents sur table, vous avez un tour supplémentaire pour 1Bleu.
Avantage : mono-bleu, assez stable si on pose la marche des machines en derniere.
Inconvénients : Cher, dure à réaliser.
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