Combo : Ascension du chef de sang + Déterminisme selon Zur (Soft Lock)

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Etat : Acceptée

Date : 16/10/2009 à 21:52

Auteur : tuttle

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Validé par : Anastaszor

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Modérateurs combos

Ascension du chef de sang

Bloodchief Ascension
Texte Anglais
Bloodchief Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Texte Français
Ascension du chef de sang
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 82/145
Illustrateur : Adi Granov
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT11.90 €
ZendikarNM10.90 €
ZendikarNM/MT13.90 €
ZendikarNM/MT13.90 €
ZendikarNM/MT39.00 €
4 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Déterminisme selon Zur

Zur's Weirding
Texte Anglais
Zur's Weirding
Enchantment

Players play with their hands revealed.

If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card.
Texte Français
Déterminisme selon Zur
Enchantement

Les joueurs jouent avec leur main révélée.

Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 138/449
Illustrateur : Liz Danforth
Disponibilités :
9th EditionNM/MT0.75 €
9th EditionNM/MT0.75 €
8th EditionNM/MT0.75 €
8th EditionNM/MT0.75 €
6th EditionEX2.00 €
6th EditionNM/MT0.75 €
6th EditionNM/MT0.75 €
5th EditionNM/MT0.75 €
5th EditionNM/MT0.75 €
Ice AgePL0.50 €
Ice AgeNM/MT3.50 €
13 Decks utilisent cette carte
7 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Si l'ascension est en jeu avec 3 marqueurs, et que l'on pose Déterminisme, alors on peut empêcher tous les adversaires de piocher, en leur faisant même perdre 2 points de vie par tour, sans en perdre nous mêmes... Si on est un peu sadique, on peut rajouter mine rugissante pour accélérer le processus!!!
Et même si l'ascension n'a pas assez de marqueurs, le simple fait de poser déterminisme assure que l'adversaire va hésiter à nous empêcher de piocher(sinon l'ascension va gagner des marqueurs), et on sera gagnant à tous les coups!
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