Nexus des scintimites

Texte Anglais
Blinkmoth Nexus
Land

: Add to your mana pool.
: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.
, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.
Texte Français
Nexus des scintimites
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol. Il reste un terrain.
, : La créature Scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 163/165

Illustrateur : Brian Snoddy

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
125 Decks - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Modern Masters 2015 NM/MT 6.00 €
Modern Masters NM/MT 6.00 €

Darksteel ExVF 5.00 €
Darksteel ExVO 5.00 €
Darksteel NmVF 6.50 €

Darksteel PremiumVO 20.00 €
Modern Masters PremiumVO 20.00 €
Modern Masters 2015 PremiumVO 20.00 €
Darksteel Premium VF 20.00 €
Modern Masters Premium VF 20.00 €
Modern Masters 2015 Premium VF 20.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire