Citadelle de Sombracier

Texte Anglais
Darksteel Citadel
Artifact Land

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy this land.)
: Add to your mana pool.
Texte Français
Citadelle de Sombracier
Terrain-artefact

Indestructible (Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce terrain.)
: Ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 164/165

Illustrateur : John Avon

Gatherer

Utilisation de la carte
151 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2018NM/MT1.00 €
Commander 2016NM/MT1.00 €
Modern Masters 2015NM/MT1.00 €
Magic 2015NM/MT1.00 €
DarksteelNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire