Répliquant

Texte Anglais
Duplicant
Artifact Creature - Shapeshifter

Imprint — When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature.
As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter.
2/4
Texte Français
Répliquant
Créature-artefact : changeforme

Empreinte — Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non jeton ciblée.
Tant qu'une carte exilée par le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance, les types de créatures de la dernière carte de créature exilée avec le Répliquant. C'est toujours un changeforme.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 165/306

Illustrateur : Thomas M. Baxa

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
241 Decks - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2018 NM/MT 4.00 €
Eternal Masters NM/MT 4.00 €
Archenemy Decks NM/MT 4.00 €
Mirrodin NM/MT 4.00 €

Commander's Arsenal NmVO 9.00 €

Eternal Masters PremiumVO 10.00 €
Mirrodin PremiumVO 18.00 €
Kaladesh Inventions PremiumVO 45.00 €
Eternal Masters Premium VF 10.00 €
Mirrodin Premium VF 18.00 €
Kaladesh Inventions Premium VF 45.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire