Throne of Bone

Texte Anglais
Throne of Bone
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unlimited - 274/302

Illustrateur : Anson Maddocks

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
8th Edition NM/MT 0.50 €
7th Edition NM/MT 0.50 €
6th Edition NM/MT 0.50 €
5th Edition NM/MT 0.50 €
4th Edition NM/MT 0.50 €

Revised B.Noirs-PLVF 0.50 €
Revised B.Noirs-EXVF 0.80 €
Revised B.Noirs-NMVF 1.00 €
Revised B.Noirs-NMJP 1.25 €

7th Edition PremiumVO 1.50 €
8th Edition PremiumVO 1.50 €
7th Edition Premium VF 1.50 €
8th Edition Premium VF 1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire