War Barge

Texte Anglais
War Barge
Artifact

: Target creature gains islandwalk until end of turn. When War Barge leaves the battlefield this turn, destroy that creature. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

: La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand la Barge de guerre quitte le champ de bataille ce tour-ci, détruisez cette créature. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : The Dark - 115/119

Illustrateur : Tom Wänerstrand

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Time SpiralNM/MT1.50 €
Time SpiralNM/MT3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire