Triomphe de Liliana

Texte Anglais
Liliana's Triumph
Instant

Each opponent sacrifices a creature. If you control a Liliana planeswalker, each opponent also discards a card.
Texte Français
Triomphe de Liliana
Éphémère

Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous contrôlez un planeswalker Liliana, chaque adversaire se défausse aussi d'une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Guerre des Planeswalkers - 98/264

Illustrateur : Kieran Yanner

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
War of the SparkNM/MT1.45 €
War of the SparkNM/MT7.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire