Ral, Izzet Viceroy

Texte Anglais
Ral, Izzet Viceroy
Legendary Planeswalker - Ral

[+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
[-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
[-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.".
/5
Texte Français
(n'existe pas en français)
Planeswalker légendaire : Ral

[+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
[-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ».
/5
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Guilds of RavnicaNM/MT5.90 €
Guilds of RavnicaNM/MT7.90 €
Guilds of RavnicaNM/MT20.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire