Autorité incontestable

Texte Anglais
Unquestioned Authority
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Unquestioned Authority enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from creatures.
Texte Français
Autorité incontestable
Enchantement : aura

Enchanter : créature
Quand l'Autorité incontestable arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre les créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 78/307

Illustrateur : Zoltan Boros

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2018NM/MT1.00 €
ConspiracyNM/MT1.00 €
JudgmentNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire