Jace, Telepath Unbound

Texte Anglais
Jace, Telepath Unbound
Legendary Planeswalker - Jace

(Jace, Telepath Unbound is blue)

[+1] : Up to one target creature gets -2/-0 until your next turn.
[-3] : You may cast target instant or sorcery card from your graveyard this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
[-9] : You get an emblem with "Whenever you cast a spell, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard".

Recto — Jace, Vryn's Prodigy.
/5
Texte Français
(n'existe pas en français)
Planeswalker légendaire : Jace

(Jace, Telepath Unbound est bleu)

[+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour.
[-3] : Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
[-9] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. »

Recto — Jace, prodige de Vryn.
/5

Texte Anglais
Jace, Vryn's Prodigy
Legendary Creature - Jace

: Draw a card, then discard a card. If there are five or more cards in your graveyard, exile Jace, Vryn's Prodigy, then return him to the battefield transformed under his owner's control.

Verso — Jace, Telepath Unbound.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature légendaire : Jace

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Jace, télépathe libéré.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : From The Vault : Transform - 12/15

Illustrateur : Jaime Jones

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire