Jace, Vryn's Prodigy

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Texte Anglais
Jace, Vryn's Prodigy
Legendary Creature - Jace

: Draw a card, then discard a card. If there are five or more cards in your graveyard, exile Jace, Vryn's Prodigy, then return him to the battefield transformed under his owner's control.

Verso — Jace, Telepath Unbound.
0/2
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature légendaire : Jace

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Jace, télépathe libéré.
0/2

Texte Anglais
Jace, Telepath Unbound
Legendary Planeswalker - Jace

(Jace, Telepath Unbound is blue)

[+1] : Up to one target creature gets -2/-0 until your next turn.
[-3] : You may cast target instant or sorcery card from your graveyard this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
[-9] : You get an emblem with "Whenever you cast a spell, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard".

Recto — Jace, Vryn's Prodigy.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Planeswalker légendaire : Jace

(Jace, Telepath Unbound est bleu)

[+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour.
[-3] : Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
[-9] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. »

Recto — Jace, prodige de Vryn.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : From The Vault : Transform - 12/15
Illustrateur : Jaime Jones
Boutique
Magic Origins NM/MT 55.00 €

Magic Origins PremiumVO 74.00 €
Magic Origins Premium VF 74.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire