Défaite de Chandra

Texte Anglais
Chandra's Defeat
Instant

Chandra’s Defeat deals 5 damage to target red creature or red Planeswalker. If it dealt damage to a planeswalker Chandra, you may discard a card. If you do, draw a card.
Texte Français
Défaite de Chandra
Éphémère

La Défaite de Chandra inflige 5 blessures à une créature rouge ciblée ou un planeswalker rouge ciblé. Si ce permanent était un planeswalker Chandra, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L’âge de la destruction - 86/199

Illustrateur : Kieran Yanner

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Hour of Devastation NM/MT 0.50 €

Hour of Devastation PremiumVO 1.80 €
Hour of Devastation Premium VF 1.80 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire